Emplacements ponton

dépliant ponton 2023.pdf
Document Adobe Acrobat 5.8 MB

Nous disposons d'emplacements ponton  pour  notre clientèle "membres bienfaiteurs "ou "cotisant saison"

(membres actifs de l'association).

Il est de ce fait, obligatoire , de cotiser à  la saison et  d'être membres actifs du club  pour disposer de ce service.

Les embarcations doivent être assurées "tous risques"(assurance couvrant les dégâts de votre embarcation et les dégâts subits par un tier).

En aucun cas, le CNB ne saurait être tenu pour responsable de quelques dommages que se soit.

Les embarcations ne doivent pas dépasser les 7 mètres.

La demande d 'amarrage du bateau doit être faite à l 'avance par mail à l 'adresse du club nautique.

Le chef de base établira le planning du ponton pour l'été.

Les tarifs d 'emplacement ponton sont établis en fonction de votre statut (membres bienfaiteurs ou membres actifs saisons),et en fonction de la taille de votre bateau.